Dans notre démarche d’amélioration continue, nous plaçons vos besoins au cœur de nos priorités. Vous trouverez ci-dessous les contacts essentiels pour répondre à vos demandes et assurer votre satisfaction.
Votre contact direct pour vos demandes spécifiques
Pour toute question, demande particulière ou réclamation, vous pouvez joindre directement notre Responsable Relations Clients, Zina Menhal, au +352 35 00 99 – 258 ou au 661 350 081, ou par email à service@sigi.lu. Elle se consacre pleinement à vos besoins et veillera à ce que vos préoccupations soient traitées avec soin et efficacité.
Support Clients – Niveau 1
Pour toute demande d’assistance technique, notre équipe de Support Clients de Niveau 1 est à votre disposition au +352 35 00 99 – 444 ou par email à support@sigi.lu.
Ce point de contact initial est là pour répondre rapidement à vos questions techniques et fournir des solutions immédiates. Si nécessaire, elle vous mettra en relation avec nos experts pour un suivi plus approfondi.
Horaires d’ouverture
Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00. N’hésitez pas à nous contacter durant ces horaires pour toute question ou besoin d’assistance.
Votre satisfaction est notre priorité. Ces contacts sont conçus pour vous garantir une attention personnalisée et un soutien réactif.