Améliorations – Gescom Interventions

Notre produit Gescom Interventions permet de gérer et de suivre les interventions des services techniques communaux afin d’améliorer :

  • La gestion quotidienne des activités « terrains »
  • Le suivi des différents dossiers opérationnels
  • La gestion du temps pour le personnel
  • La communication interne à la commune

Ce produit s’adresse à toutes personnes travaillant au sein du Service Technique de votre commune et qui sont susceptibles de renseigner, consulter ou exécuter des tâches internes ou externes à la commune.

Les améliorations

Voici les principales nouveautés de notre produit Gescom Interventions :

  • L’envoi de fiches de travail par email avec une intégration possible au calendrier Outlook de l’agent : désormais suite à une action dès qu’une fiche de travail est créée, notre produit permet l’envoie de cette fiche à la personne assignée. Cet email contient la fiche de travail détaillée, les pièces jointes (photos ou autre – jusqu’à 1 Mo) et la possibilité d’ajouter cette intervention dans le calendrier. Cette intégration facilite la planification et permet à vos agents de visualiser leurs interventions à venir directement dans leur calendrier habituel.
  • Utilisation optimisée sur tablette : conscient de l’importance de la mobilité pour les services techniques, notre produit est désormais entièrement compatible avec les tablettes grâce à un design adapté. Que ce soit sur le terrain ou au bureau, vos agents peuvent accéder à toutes les fonctionnalités de notre produit Interventions de manière optimale.

Prochaines étapes

Nous sommes attentifs à vos remontées depuis le terrain qui nous permettent de faire évoluer notre produit afin qu’il répondre au mieux à vos attentes et exigences. C’est grâce à vos précieuses contributions que nous pouvons apporter des améliorations significatives. Nous sommes impatients de continuer à travailler avec vous pour construire un produit qui vous satisfait pleinement.

N’hésitez pas à faire un mail à support@sigi.lu et/ou à votre personne de contact Gwendoline Grimont, gwendoline.grimont@sigi.lu, pour avoir plus d’informations.